Afficher un message
  #804  
Vieux 10/04/2020, 12h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Et question simple : demain on vous tue, mais pas de panique, vous serez cloné. Vous acceptez sans broncher ?

Perso, moi pas. Mais alors, pas du tout.

Mais j'imagine que pour Zen ou Ben, et ceux du même avis, ce sera juste une formalité ? Ou cette perspective change d'un coup votre point de vue ?
ben en fait ce sera la même question que "on vous tue mais vous serez ressucité"...
Le fait de me faire tuer.. c est un peu plus la facon de me faire tuer qui m inquiete que la facon dont je reviens..

sinon vous em faites peur car moi l effet HOX/POX a pas comemncé.. au départ j avais déjà des points moyen mais je me laissais entrainer mais au 5 y a déjà plus que des points questionnant et plus du tout d entrain
Réponse avec citation