Discussion: Evil Stangers
Afficher un message
  #28  
Vieux 18/01/2004, 13h41
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Merci Marv et Pez!


Marv a écrit :
> Niveau dessin: Trés bien aussi! Ya bien des fautes de proportions, si on peut appeler ça des fautes: le style de dessin est plus "graphique" qu'"académique" (ton perso me fait un peu penser à du Mignola), et puis ton perso, il est p'tet pas franchement humain, so

Du Mignola? Thanks!!!
Oui, il n'est pas trés humain, c'est une créature mutante simiesque


> En amincissant le trait du fond (buissons,...) et en épaicissant les traits du perso, y aurait eu plus de profondeur encore. Mais le fait que tu ais ombrer une bonne partie du premier plan, et laisser clair le fond, ça marche déjà bien.
C'est là d'ailleurs le point fort de ton dessin.
Et une dernière chose: la pointe de la lance un petit peu plus vers le haut (vers nous) l'aurait rendue plus menacante encore.

Ah ouais, c'est évident maintenant que tu me le dis!! Je n'y avais pas du tout pensé! Merci pour ces excellents conseils!


> Sinon: T'as fait l'intèrieur?

Oui, oui. Mais c'est fait à l'arrache, je ne pensais pas un jour les montrer sur le net. C'est comme la planche que j'ai mis en page 1, mais en encore moins bon. La mise en page est inexistante, la narration trop elliptique,... Brrr! Il est hors de question que je vous inflige ça.

--
Jeaph
Réponse avec citation