Afficher un message
  #30  
Vieux 03/01/2011, 11h50
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Psycho Pirate
Il n'a jamais cherché a singer qui que se soit.
Il n'a pas singé Arthur Adams pendant un bon moment ?

Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Voilà le genre de propos que j'aime lire et pas seulement pour Liefeld mais pour tous les artistes en général!
Seulement,il y a peut-être des fans qui sont trop omnubilés par la"technique"et qui ne savent rien apprécier sans consulter tous ces manuels pourris du style"comment dessiner un comic",des manuels souvent rédigés par des "artistes" au talent discutable...et qui ont quand même un sacré culot pour pourrir le travail d'un collègue^^
Il y a aussi des fans qui s'y connaissent un minimum en dessin et en narration pour voir la médiocrité affligeante de Liefeld.
Si au moins il utilisait de temps en temps de la doc pour améliorer son dessin, pour rajouter des décors. Mais non, il n'en prend même pas la peine.

Citation:
Liefeld fait clairement partie de mes artistes favoris car il a un style unique et il en met plein la page comme on dit et qu'est-ce qu'on peut demander de plus à une BD de superslip???
Un dessin correct ? Il est mauvais en anatomie (il a quand même fait quelques efforts avec le temps, il y a quelques années, c'était juste une honte), il est nul en décor, il est nul en expression. Il est nul aussi en couverture, jamais une composition intéressante, et pourtant il en a fait énormément.
Il a un style très dynamique et identifiable (ces 2 points forts), c'est un peu dommage quand même qu'il n'a pas essayé (ou pas pu ?) de devenir un dessinateur correct.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation