Afficher un message
  #29  
Vieux 03/01/2011, 11h19
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Pour moi le plus important pour un dessinateur de bédé c'est de se créer un style pas d'être un caïd de l'anatomie.
Liefeld est reconnaissable du premier coup d'œil. Il n'a jamais cherché a singer qui que se soit. Il continue son truc sans se soucier des railleries. Il est intègre en fait.
C'est le meilleur.
Voilà le genre de propos que j'aime lire et pas seulement pour Liefeld mais pour tous les artistes en général!
Seulement,il y a peut-être des fans qui sont trop omnubilés par la"technique"et qui ne savent rien apprécier sans consulter tous ces manuels pourris du style"comment dessiner un comic",des manuels souvent rédigés par des "artistes" au talent discutable...et qui ont quand même un sacré culot pour pourrir le travail d'un collègue^^
Même Byrne qui déteste Liefeld au plus haut point n'imagine pas que ce dernier se dise qu'il va pondre une merde en s'attelent à sa table à dessins^^

Liefeld fait clairement partie de mes artistes favoris car il a un style unique et il en met plein la page comme on dit et qu'est-ce qu'on peut demander de plus à une BD de superslip???
Je répète,on a le droit de pas aimer le style du gars mais avec lui,c'est devenu un espèce de jeu facile car,aux reproches sur son style,se greffent tout un tas de légendes urbaines imbéciles

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation