Afficher un message
  #71  
Vieux 20/09/2018, 18h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
New Challengers 5

Les challengers vont découvrir la vérité sur le Prof et tenter d'intervenir.
Avis :
Couverture - Belle et sympa mais j'ai l'impression que les auteurs ont oublié l'histoire du sablier qui continué a diminué. Pas en lien. 1/2
Scénario - Y'a-t-il des scénariste à bord ? Snyder aurait-il reprit la main ? Tout ce que je sais c'est que j'ai pas aimé et eut du mal à capté. Entre le prof qui a donc débauché nos challenger qui serait celui du dark univers. Ces amis challengers sur son monde qu'on nous présente d'un coup. Les originaux qui sont dans la form d'os géant et dont le prof semble conscient mais s'en fiche. Nos Challengers qui sont difficile à reconnaitre sur la planète Olikron (J'ai cru à une autre équipe à tel point que j'étais prêt à arrêter là). Les double du prof qui sont les momies (Mais on ignore ou est celui du monde de nos challengers). 1/3
Dessins - Plutôt bon même si Kubert me manque. Mais faut reconnaitre des efforts pour coller à ce qu'il a fait. 3/3
Sentiments - J'ai pas aimé c'est fort dommage à une marche de la fin. Faudrait pas que les scénaristes rate la fin sinon c'est ce qu'il restera. Alors qu'il y a eu du bon (Oui même pour du snyder ^^ ) 1/2
6/10
Réponse avec citation