Afficher un message
  #66  
Vieux 20/09/2018, 18h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 064
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
- Avengers #8 : je donne donc une nouvelle chance à la série (tout en sachant que ce ne sera que provisoire car l'histoire promet d'être brève et que le dessinateur ne va pas rester).
Aaron nous invite donc dans la nouvelle Avengers mansion, rien de moins qu'un Céleste mort (pas grandiloquent du tout). Il y a du bon : la "réconciliation" Carol-Stark (très drôle), l'élection de Black Panther. Il y a du moins bon : l'intégration trop forcée de Robbie Reyes, le congé (déjà !) de Strange, la condition de She-Hulk (et l'esquisse de romance avec un Thor devenu une vraie buse). Mais j'ai décidé d'être indulgent.
Visuellement, l'arrivée de Marquez donne un coup de fouet au titre : c'est élégant, avec de belles compositions, des couleurs superbes (Ponsor). Hélas ! donc, il ne va pas s'attarder (McGuinness revient au #701, en Décembre).
La menace qui s'annonce est moins énorme que les Célestes mais Namor est toujours un adversaire intéressant (et un personnage trop peu exploité à sa juste mesure). A suivre donc.
Le Céleste mort m'a fait rire. La localisation me surprend, mais pourquoi pas.
Je n'ai pas senti d'intégration forcée pour Robbie, mais il faudra éviter de trop le mettre en avant.
Il avait été annoncé que Strange ne serait pas un membre continu ; l'attitude de Thor ne me choque pas, Aaron l'écrit "décalé" depuis Original Sin, ça acte pour moi que tout n'est pas réglé pour lui.
Qu'est-ce qui te gêne avec She-Hulk ?
Réponse avec citation