Afficher un message
  #64  
Vieux 20/09/2018, 18h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Après avoir été révisé du palais me voici partie cherché mais nouveauté.
Y'a des lectures prévu de longue date Dr Strange, Infinity Warps Soldier supreme, New Challengers. Du faut les attraper au vol Mr & Mrs X, Skyward, West coast avengers.
De l'imprévu total (Dite merci à la section preview) edge of spider-geddon. Et du je croyais l'avoir abandonné au 2 mais Quesada est irrésistible à savoir Life of Captain Marvel. Nous vous assurons pas d'être sain d'esprit mais que tout produit anesthésiant ne sont plus actif et ne perturberont pas ses avis.
Alors contre qui j'ai une dent et pour qui je suis prêt à mordre ? ... Bien on va le savoir très vite ^^

Dr Strange 5

Dr stange prend le temps se s'entrainé avec le nain magicien du dernier numéro (Non je vais pas dire Nidavellirian c'est trop long ça me fait trop mal ^^ ) avant d'aller aider Kanna. Mais c'est Kanna qui contact notre sorcier pour l'aider car l'ennemi se dirige vers la terre. Après avoir préparer un artefact supplémentaire note magicien et prêt au match retour dans le vaisseau ennemi.
Avis :
Couverture - Variant pas lié mais bien sympa 1/2
Scénario - Franchement convaincu depuis le début. Là on découvre qui raconté l'histoire du magicien (Sans surprise pour ceux regardant du coté des sollicitations). J'ai apprécier se final même si j'ai du mal à savoir pourquoi Strange se donne tant de peine à éliminer les missiles vu qu'il devrait y avoir la station Alpha Flight (Et possiblement Captain marvel) pour protéger la terre. Mais ça donne un bon moment. 3/3
Dessins - J'ai aimé. Je trouve que ça donne du charme et Strange ici fait bien puissant. Bon après coté arrière plan peu mieux faire. Mais bon entre l'intérieur d'un vaisseau et l'espace il a utilisé pour les deux des fond monochrome. 3/3
Sentiments - Un des meilleurs run que j'ai pu lire. J'avoue qu'il arrive à me plaire plus qu'Aaron. 2/2
9/10
Réponse avec citation