Afficher un message
  #2  
Vieux 03/08/2018, 15h49
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Plus personne ne poste de critiques vo : c'est la chaleur qui vous assomme ?
Bon, je fais ma part, mais si je reste seul ici, ça sera vite plié.

- Shade the Changing Woman #6 : c'est la fin de la série, annulée suite à la dissolution de la collection "Young Animals" (même si Way promet un retour avec de nouveaux titres, mais si c'est aussi bien géré que cette fois, ça n'ira pas loin...).
Cecil Castellucci a du mérite d'avoir bouclé une histoire visiblement pas prévue pour ne durer que six numéros. Ce volume était moins inspiré que Shade the Changing Girl, et la résolution est à la fois expéditive et habile.
Marley Zarcone aura fait preuve d'une régularité épatante dans le graphisme (17 épisodes sur 18) mais il va falloir quand même qu'elle muscle son jeu. Elle rebondira certainement sur un projet indé, son style se prêtant peu au mainstream.
C'est à la fois un soulagement que ça se termine (car l'histoire piétinait sérieusement) et un vrai gâchis.

J'ai également rattrapé une lecture en retard du mois dernier. Mais je n'ai pas encore rédigé les critiques de deux excellentes lectures sorties ce Mercredi et que je vous recommande vivement : Mister Miracle #10 (encore épatant) et The Seeds #1 (juste indispensable).

Allez, aidez-moi à faire vivre ce topic !
Réponse avec citation