Afficher un message
  #73  
Vieux 21/06/2018, 22h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinity Countdown - Champions 1/2

Je craignais ma lecture de ce numéro alors que pour l'instant j'ai pas aimé les numéros tie in à Infinity. Je craignais donc un peu ce champions. Et si le début est fait de manière complètement classique, j'ai aimé comment Zub rassemble l'équipe. Encore une fois il montre qu'il tient bien les personnages et les caractérise merveilleusement. Pas de Miles ou de Hulk ici mais parce que présent ailleurs (Et du coup je préfère ça qu'une surexploitation. La fin est étonnante et assez drôle dans un sens. Je suis curieux de la suite même si j'ai un doute d'avoir un vrais lien à Infinity Countdown.
Les dessins ne sont pas de Isaakse mais de Laiso qui fait un très bon travail. Par contre l'image du cliffanger et bien en dessous comme s'il avait tout donner avant.
Pas trop de background ce que je regrette bien qu'après ce soit l'espace et une planète quasi morte. A noter qu'Ultron est de passage à voir s'il va revenir par la suite.
Couverture - Variant 1/2
Scénario 2/3
Dessins 3/3
Sentiment 2/2
8/10 (Ah bha la même note que la ongoing au final ^^ )
Réponse avec citation