Afficher un message
  #72  
Vieux 21/06/2018, 23h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Green Hornet 4

Après la lecture de 14 autres titres et d'un TPB j'avais peur de pas rentrer dedans. Mais Amy sait y faire et nous installe dans se japon avec grande facilité. Certes y'a beaucoup d'emprunt mais aussi des surprises. Franchement même si je pense que Clutch va bien avec un univers comme celui-ci on est en droit de s'inquiéter. Le cliffanger et très classique mais réussit parce que si j'attendais nos héros sur le plateau télé, je les attendaient certainement pas dans cette situation.
Coté dessins c'est toujours agréable même si Mulan en civil est un peu moins belle ici.
J'aime beaucoup son partenariat avec Brit (Mais celui-ci restant dans le role de Kato).
Couverture - Pas relié mais belle. Et puis c'est une chut ^^ 1/2
Scénario - Franchement je suis toujours sous le charme après 4 numéros. J'ai pas envie que se run se finisse. 3/3
Dessins - 3/3
Sentiment - 2/2
9/10
Réponse avec citation