Afficher un message
  #71  
Vieux 21/06/2018, 22h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Docteur Strange 2

La magie a-t-elle réopéré après un surprenant très bon numéro 1. Et bien oui ! Ce docteur strange prend certes sont temps (Un peu trop parfois), dès que Waid amène le personnage de PKZKRDMKNNA (On va faire comme strange et juste l'appeler Kanna) ça prend un très belle tournure. J'aime bien ce personnage de Rodeuse/Voleuse "Archéologue" et j'ai trouvé le duo plus que convaincant. J'ai un peu de mal avec le dessin parfois. Et le cliff de fin fait son office en nous posant plein de question.
Le deus ex machina utiliser par strange fonctionne admirablement bien. J'aimerais en voir les conséquence sur cette planète un jour.
Couverture 2/2
Scénario 3/3 (Tangent vers le 2 tout de même un temps, attention à pas être trop dans le contemplatif !)
Dessins 3/3 (Mais pas fan)
Sentiment 2/2
10/10 (Mais sans + ni coeur).
Réponse avec citation