Afficher un message
  #5  
Vieux 04/08/2017, 22h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mech Cadet Yu 1 (Boom Studio ; Scénariste Greg Pak ; Dessin Takeshi Miyazawa)

Pitch :
Dans cet univers, un robot est apparu venant des étoiles y'a 60 ans à un jeune pilote, Ensemble il ont fait des actes d'un tel héroïsme qu'une popularité les a entouré et que l'armée à lancer un programme pour jeune cadet (En effet tout les 4 ans des robots apparaissent sur la même montagne ou le premier est apparu). Mais Yu qui espère conduire un robot n'est pas un cadet mais fait le ménage. Seulement les choses vont tourner en sa faveur lorsqu'il va rencontrer un Robot qui n'est pas arrivé à la montagne et parait défectueux.
Avis :
Couverture - La couv de Marcus To me plait beaucoup 1/2
Scénario - Un peu simpliste mais pas mauvais en soi. J'aime pas trop le coup de la fille du générale qui va avoir son propre robot (Fait par les humains) qui vu la gueule du truc et son comportement à elle est destiner à être une méchante. 1/3
Dessins - Les dessins sont assez bon, sans être exceptionnel. Un petit coté style manga qui est renforcer par le look de Yu (Pas si éloigné du héros de Pokemon ^^) 2/3
Sentiment - La encore je n'ai pris que le 1 et je pense avoir bien fait. C'est sympa, pour jeune mais sans plus. 1/2
5/10
Réponse avec citation