Discussion: Alerte à Malicouv
Afficher un message
  #82  
Vieux 01/09/2019, 19h03
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 066
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
C'est dommage, tu l'aurais écrit en plus gros et plus gras j'aurais été obligé de te donner 4 pts! Mais là ce sera seulement 1 !
Argh ! Je savais que j' aurai dû tenter la taille 7 !!

Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message

Pour le mois d'Aout, notre Princesse du Pacifique est donc...
Hilarion!

La conclusion est donc, et je suppose que nous serons tous d'accord là dessus, qu'Hilarion est trés trés enervant!

Bravo et merci à tous les joueurs!!
Je confirme que le funeste Hilarion est très énervant, mais je tiens tout de même à saluer sa performance.
Il fait une magnifique Princesse Du Pacifique !!

Un grand merci, que dis-je, une ovation à ce brigand de Jeaph, pour ce jeu qui m' aura été très salutaire (lui sait pourquoi) et qui m' aura bien occuper les neurones ...

A l' été prochain, parce que je n' aime pas rester au pied du podium !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation