Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #4142  
Vieux 08/08/2019, 17h32
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai commencé aussi ma fournée des 4 tomes reçus, en achevant le 23.
Ce qui est intéressant c'est que Shin, tout en comportant des éléments du héros de shonen traditionnel, est rarement le héros prenant le dessus même sur des cadors. Il porte une estocade qui peut être décisive, mais au milieu de plein d'autres.
On dirait même que l'auteur veille à ne pas l'iconiser, il reste souvent écrasé par tous ces généraux qui apparaissent au fil des campagnes (et sur celle de Wei y avait du lourd entre Ousen et Kanki d'un côté, Rempa et Rinko de l'autre). Et avec ses tares actuelles en stratégie il a repris une bonne dose d'humilité.
Réponse avec citation