Afficher un message
  #59  
Vieux 09/07/2021, 09h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Quand tu dis que ce n'est pas un bon film, forcément de mon côté cela ne pouvait pas passer. Quant à se foutre du personnage, oui, enfin un porc c'est quand même très très connoté.
Imagine le truc, tu as un personnage afro américain qui débarque (genre Sam Wilson) voir une ancienne amie qui élève des singes et l'amie lui dit "je l'ai appelé Sam parce que vous avez les mêmes caractéristiques". Est ce que ce serait raciste ? Clairement. Même si tu rends le truc comique. Après, encore une fois je m'en fous, je suis très très loin des gars qui s'offusquent pour un rien. Mais quand on sait que Disney revendique à outrance son côté progressiste, etc... Ben là je trouve que c'est pas mieux.
Ben la famille Disney c'est un papa, une maman et des enfants (voir Hawkeye, WandaVision, Tony Strark, etc...).
Réponse avec citation