Afficher un message
  #58  
Vieux 09/07/2021, 07h46
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ah mon Doop j ai cru qu on t avais perdu avec Loki.....

Bah j ai clairement passé un bon moment même si je ne pense pas que ce soit un bon film mais je suis clairement client
Après pour le personnage du Red Guardian pour moi toutes les scènes où on se fout de lui même avec le porc pour moi c est plus pour se foutre du personnage toujours à la ramasse qui se croit important beau intelligent qui croit au parti... Et qui n' est rien qu un porc endoctriner....

La fin est bateau mais c est le dernier film de Scarlett donc je trouve que ça conclu bien son arc narratif puis franchement pour moi c est pas ça la famille Disney

Par contre au niveau du scénar... Je ne comprends pas ce qu il se passe entre la scène ou les jeep arrivent à la fin et la scène final où elle retrouve le gars

Et autre point ça me pose des questions sur Endgames car statistiquement parlant elle aurait dû recevoir plus d aide que ça pendant les 5 ans......
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation