Afficher un message
  #78  
Vieux 17/09/2018, 18h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=wildcard;1767126]
Pour le mariage de la Chose, j'ose espérer que Slott aura retenu la leçon après [B]X-Men : Gold #30[/B] (pour [B]Batman #50[/B], c'est différent puisque King a inscrit ça dans une intrigue au long cours).
[/QUOTE]

Quelle leçon ? Pour avoir lu [I]X-Men : Gold #30[/I] et[I] Batman #50[/I] j'ai trouvé le premier largement au dessus avec un même twist dans les deux cas mais Guggenheim retombe sur ses pattes de manière inattendue alors que King déçoit (surement pas aidé par l'éditorial) car rien ne change comme on pouvait s'y attendre. L'inscription sur une intrigue plus longue est bien différent en effet, différent dans le sens où le lecteur est floué car on lui explique que ce numéro n'a finalement pas tant d'importance, que c'est les 99 autres autres qui en auront. Quand je suis invité à un mariage c'est pour profiter de l'évènement à l'instant présent, pas pour me projeter au pot de retraite des mariés. Par contre le run de King sur Batman, et là on parle de prestation d'ensemble, sera largement plus marquant que celui de Guggenheim sur les X-Men.

au passage je trouve que c'est une très bonne idée ce mariage. Par contre je suis plus curieux de voir comment Slott va nous le vendre car cela fait quand même un moment que la flamme est éteinte entre Alicia et Ben et aucun scénariste n'est arrivé à développer leur idylle sur une période suffisamment longue pour considérer cela comme acquis depuis que Johnny a épousé Lyja/Alicia.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI