Discussion: Revue de presse.
Afficher un message
  #77  
Vieux 21/11/2018, 16h09
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 368
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Miss EsseJi me disait un truc quasi similaire avec "ça sent comme un esprit d'adolescence".
"Ca sent comme un esprit d'adolescent", je trouve que ça fait odeur de vieilles chaussettes.
Miss Esseji et moi, c'est en effet assez proche et ça fait plus rebelle.

Bon ceci dit, je n'ai pas lu Royal City donc c'est peut-être toi qui est dans le bon.

De toute façon, quel que soit ton choix final, je suis d'accord avec Arrow pour dire que l'accroche est brillante.
Et le texte dans son entièreté est super et donne envie de lire l'œuvre.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation