Afficher un message
  #80  
Vieux 10/05/2014, 02h30
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Le trailer est excellent. La ville fait tout de suite penser à Gotham, maintenant j'espère vraiment un mélange des styles. Les personnages sont convaincants physiquement, maintenant reste à voir comment ils sont écrits. Il y a quelques dialogues qui font plaisir (le cri de l'acteur incarnant Bruce O_O il est tétanisant et parfait pour cette scène qui fait beaucoup penser à la scène version Miller d'ailleurs, inspiration qui fait plaisir.
Les dialogues sont bons (les échanges entre Gordon et Harvey) et il y a quelques scènes que je trouve classe (celle avec la jeune Catwoman pénétrant dans la propriété des Waynes. Maintenant j'espère que ce sera bien et qu'on aura pas un panel de vilains comme, déjà que j'ai quelques problèmes avec la jeune Ivy, l'idée est étrange, j'aime bien l'idée et en même temps j'ai peur de son développement, pareil pour le Joker. Sérieusement il y a d'autres choses à faire, je veux bien quelques vilains, voir les Hiboux par exemple, mais bon voilà quoi, il n'y a pas besoin de nous balancer tous les personnages. J'espère qu'il y aura quelques personnages avec des pouvoirs, mais que ce sera surtout une série policière (avec parfois du surnaturel, de la science-fiction...) bref j'espère que ce sera bien vraiment. Le trailer est nickel en tout cas, il donne envie, montre ce qu'il faut pour attirer l'attention.
Vivement en tout cas !

Sinon la première photo du casting:



Quelques propos venant InsideTv et Dcplanet:

Citation:
[...]

Concernant la série en général et la comparaison qui commence à se faire avec les films de Nolan, Heller annonce que Gotham surpassera les films Batman. Dans la série, ce sont les rues de Gotham qui sont exploitées, des rues avec beaucoup de gens, des rues animées. Leur inspiration vient de New York dans les années 1970, une ville sexy et dangereuse. Les histoires des personnages seront respectées et il est hors de question pour Heller d’improviser sur le destin d’un personnage en le tuant de façon précoce et nous en découvrirons des nouveaux comme Fish Mooney. Le ton de la série sera assez violent, aussi violent que la ville le nécessite.

[...]


Classe la photo en tout cas.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation