Afficher un message
  #27  
Vieux 28/03/2018, 16h56
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
dans la trentième édition du OverStreet, le (Antartic Press) Warrior Nun Areala & Avengelyne est à la page 770 au prix de 3$, (il est écrit see Avengelyne/..., peut-être que dans des version plus récentes de l'overstreet il n'est qu'à Avengelyne ?
Je reverifies ca ce soir !

Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
Warchild est aussi présent ainsi que RipFire
il semblerait donc que certaines séries sont écartées au fil des années ou que tu as mal vu
Là je suis sur, j'ai vérifié plusieurs fois. Autant pour Ripfire ca m'etonne pas, autant Warchild a eu son mini moment de gloire en 1996, c'etait un des comics de Maximum qui marchait pas mal.


Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
OverStreet 30 th edition : Wizard 1/2 : 10$
Ah oui mais moi, c'est le reprint classique publié par Image en 2000, pas celui proposé par Wizard (un an plus tot?). Pas trouvé celui-là (et impossible que le mien vaille 10$).


Celui qui m'a surpris le plus de tous, c'est la mini-serie Elektra Roots of Evil, qui avait eu un petit succès, de très belles couvertures bosselées, de beaux dessins. Elle etait meme sortie dans un RCM ou un top BD chez nous.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation