Afficher un message
  #21  
Vieux 12/01/2016, 09h01
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Ah moi j'aime bien, c'est son Amsterdam qui me laisse pantois.
Le Cactus des Pixies est une merveille de tension contenue, complètement minimaliste mais d'une effrayante efficacité.
Je trouve que Bowie vide complètement le morceau de sa substance.

Le Port of Amsterdam, par contre, j'aime bien (bon ok, il en fait des tonnes dans le théatral, mais le morceau s'y prète donc ça ne me dérange pas).
Bowie était un grand admirateur de Brel.
Mais Brel n'aimait pas sa propre chanson et a toujours snobé Bowie, ce dont Bowie, grand seigneur, ne lui a jamais tenu rigueur.

Bon, ceci dit, je préfère la magnifique et très différente cover de Scott Walker.

__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation