Afficher un message
  #75  
Vieux 22/01/2015, 17h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
A voice in the dark : Get your gun #2

je le récupère tout à l'heure :yo:

[B][U]A VOICE IN THE DARK : GET YOUR GUN #2[/U] [I](Larime TAYLOR)[/I][/B]

Les 4 mois d'attente entre ce numéro et le précédent m'ont tué :huhu:
On ne peut qu'être compatissant avec [B]Larime TAYLOR[/B] quand on sait la prouesse de sortir un tel comics et au vu des évènements d'ordre privé qu'il vient de subir. Mais je dois dire que je commence à m'endormir sur son récit. Cela n'avance pas ou plus. La colorisation n'apporte pas grand chose de plus (et doit surement ralentir la chaine de production) et accentue les imperfections du dessinateur, surtout lors du flashback (c'est très moyen, dessin et couleurs). Pourtant même si c'est trop verbeux la mélancolie qui se dégage de [I]A voice in the Dark[/I] est prenante. J'ai eu du mal avec les 4 premières pages et ensuite je n'ai pas lâché l'affaire jusqu'à la fin. Néanmoins au final c'est un sentiment de frustration qui m'habite. Ce récit semble plus convenir à une format roman graphique qu'une publication en single où la force du récit perd de plus en plus.

[B]Pas inintéressant mais je crois que l'attente fut trop longue. Dans ma tête je suis passé à d'autres choses et j'ai bien peur que l'histoire de Zoey ne me passionne guère plus.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI