Afficher un message
  #31  
Vieux 15/03/2019, 12h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Moi je conseillerai le 1er run Michelinie car apres tu as O'neil... avant le retour de Michelinie (qui a de bons moments mais qui est aussi.. une négation du run d Oneil.. et là ca saute aux yeux la blingblingisation de la série)..

J ai beaucoup entendu arler du run de Goodwyn.. mais le peu que j en ai lu a pas convaincu.. et je suis peu fans des debuts d iron man.. je dirais que Mantlo avec les naimen, arsenal, le valet de coeur.. est peut etre le seul à m avoir interessé avant michelinie.. mais j ai jamais lu les runs avant strange 80 en entier ( c est dans am pile)
Réponse avec citation