Discussion: Marvel Legends
Afficher un message
  #45  
Vieux 15/06/2015, 14h22
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
Pour te dire la vérité à l'époque où je les achetais 2005 à 2007 je n'avais même pas conscience que ces figurines étaient sorti au plus tôt 3 ans avant
Je pensais qu'elles étaient bien plus ancienne . C'est pour cela que je n'ai pas suivies leur sortie profitant d'un déstockage d'un magasin geek de Beauvais j'en ai récupéré plein.
J'ai fait un tour sur amazon juste pour voir et les prix sont exorbitant ça me décourage de tenter de completer ma collec à l'heure actuelle (quoique l'an dernier j'ai récupéré Le Gardien, Phoenix et Iron Man (first appearance gold ) sur leboncoin à des prix raisonnables en boites
Réponse avec citation