Afficher un message
  #24025  
Vieux 18/08/2019, 17h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 891
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Comme Archonia n'en branle pas pas 1 durant le mois d'août, j'ai été piocher dans mes caisses de non-lus (il y a du stock ) et ai attaqué le crossover The Siege Of The Zi Charam entre New Titans (de Marv Wolfman), Green Lantern (de Ron Marz), Damage (de Tom Joyner, qui ça? ) et Darkstars (de Michael Friedman).
Bon, c'est très 90's et les numéros ne sont que l'occasion de mettre en avant les acteurs des propres séries (ah Donna en Darkstar, même Mike Deodato ne savait pas qui c'était quand il me l'avait dessinée alors qu'il l'avait croquée en couverture de la série ) même si cela fait toujours bizarre de voir Kyle ou Bart (au début de la saga car Bart fait du Bart) être des Titans à cette période (enfin en sachant ce qu'ils sont devenus surtout).
Ca me fait penser qu'un jour, il faudra que je relise tous les New (Teen) Titans de Marv Wolfman dans l'ordre chronologique (enfin,,c'est vachement décousu voire passable après le #100).
C'est un crossover somme toute sympathique qui n'a jamais révolutionné un seul des titres.
Sinon, marrant de lire dans le courrier des lecteurs des questions sur le fameux GN de Marv Wolfman et George Perez où les gens s’inquiétaient déjà de ne pas le voir débarquer et avaient comme réponse que c'était annulé...
5 épisodes qui font le job mais de quoi se retourner.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation