Afficher un message
  #24020  
Vieux 12/08/2019, 20h48
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je me suis récupéré quelques singles, des résurgences de ma collectionite aiguë qui m'a longtemps tenu le porte monnaie.
Bref, le Marvel Epilogue est vraiment très sympa, même s'il n'apporte en effet rien de bien nouveau à la mini-série originale, un truc anecdotique qui permet juste de retrouver Busiek et Ross à nouveau ensemble. C'est très beau, bien écrit, un truc pour les fans et je suis content
J'ai bien aimé la case qu'a proposé il y a quelques temps Buko, et du coup, je viens de me récupérer le Ziggy pig silly seal comics de Tieri, Cerilli et Chabot ! Dans un autre genre je trouve ces planches très belles et vraiment c'est du bon boulot globalement ! J'adore ce genre de truc complètement improbable qui part un peu dans tous les sens ! Un peu comme le récent annual de Spider-man avec Peter Porker ))
Bref, très client !
Puis le Giant Size X-Statix, Je vais certainement me relire les séries précédentes avant de lire celui là, histoire d'apprécier, d'autant qu'ils annoncent une nouvelle série l'année prochaine, faudrait que j'ai révisé mes leçons avant quand même ! En tout cas, ça fait en effet très plaisir de revoir ces auteurs et cet univers réunis. En le feuilletant je me suis retrouvé au temps ou l'on attendait chaque numéro avec impatience !


Du coup, je suis malheureusement passé à côté du History of Marvel Universe. je sais que c'est pas compliqué a trouver sur le net, mais j'aurais préféré une version papier, dommage !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation