Afficher un message
  #24  
Vieux 31/08/2020, 12h05
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 608
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Merci à tous les deux
Ben, merci à toi d'avoir posé la question parce que j'avais de fausses infos sur ce sujet ! Et merci à Ludo pour les infos complémentaires ! Ca me fait une série de plus à regarder...

Sinon, j'ai une question très lointaine qui concerne indirectement les souris...
Gamin, j'étais archi fan de la série Alex Lechat qui sortait en épisodes de 10 pages dans Le Journal de Mickey. Ce n'était pas à proprement parler du Disney. Si quelqu'un sait où les relire, ce serait super sympa de me le faire savoir ! Il y a en tout 8 épisodes, signés Beaujard et Galliano, entre les n° 1750 et 1839.
La première planche du premier épisode :
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation