Afficher un message
  #440  
Vieux 18/07/2019, 17h02
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je suis en vacances, en ce moment, donc ça aide. Et surtout, je suis efficace. Trois bouquins sur Rome, une chronologie, une synthèse rapide et un bouquin plus complet.
J'épluche wikipédia et le Wiki White Wolf pour chopper les infos qui me manquent. Mais oui, ça prend du temps... ^^


Ceci dit, ce faisant ,j'assume être un raconteur d'histoires (ce qui demande un minimum de recherches) et je pense que ça risque fort d'être la première campagne dont je serai vraiment fier (après deux campagnes persos de L5R), parce que je me sens bien plus mâture pour offrir un bon cadre de jeu aux PJS...
Réponse avec citation