Discussion: Wolverine : Le Moovie
Afficher un message
  #639  
Vieux 09/05/2009, 17h58
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Vu hier
Je survole le sujet ici et je pense que je suis dans la minorité qui a passé un très bon moment :siffle:
J'ai laché les X Men et autre titres à mutants depuis belle lurette donc mon regard est "périmé"
Je fais partie de ceux qui pensent qu'un perso de ce style doit rester "grand public" et que une mini comme celle de Millar et Romita jr était trop "mature". Du coup l'esprit de ce film m'a plu : comics vintage, simple, sans prise de tête Certes certes le scenario est bancal et avec des trous (Wolvie abusé par la fausse mort de sa nana, l'île super loin qui est en fait à 3 pas de la ville, les dialogues souvent lourds ... des clichés et tout mais bon, C'est le film que j'aurais beaucoup aimé voir ado car c'est l'idée que je me faisais de Logan
Et Jackman est excellent dans le rôle
Donc rien de transcendant mais un très agréable moment:beu: