Afficher un message
  #107  
Vieux 08/09/2013, 18h54
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
AVENGERS UNIVERSE 3

Avengers Assemble: Le premier arc de De Connick sur la série m'aura finalement bien plu. Je trouve l'ambiance parfaite pour ceux qui ont adoré le film. On a le même cocktail entre action et humour. Le second épisode qui lance un dytipique revient sur une équipe différente avec Hawkeye, Black Widow et Mockingbird. Le scénario est plaisant même si j'ai plus l'impression de lire un épisode de Spider-Man. Peut être dû à la scène finale de l'épisode qui me fait penser à un ennemi du tisseur.
Captain America: Bon, Romita JR et les enfants, ça fait toujours deux. Les scènes de Flashback sur la jeunesse de Rogers le démontrent. Par contre, je trouve le rythme lent et même chiant parfois. Dommage les 2 premiers chapitres m'avaient bien plu.
Indestructible Hulk: Je continue d'apprécier cette série et le traitement de Waid apporté au colosse de jade. l'idée de faire partage le temps entre Banner et Hulk est vraiment très bonne.
Thor God of Thunder: Je m'y perd dans cette série. J'ai toujours autant de mal avec la façon dont Aaron construit son récit et intégre les flashback et flashforward en son sein. Dommage car Ribic livre des planches somptueuses.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation