Discussion: Critique VO juin 2012
Afficher un message
  #75  
Vieux 21/06/2012, 21h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
IDW
Next Men Aftermath 44
Mouais plus je lis Byne moins je le comprends. C'est un peu n'importe Nawack tout ça.
Et puis la fin ... Je suis une peu dégouter perso. Mais bon de là à dire que c'est la fin, bien y'a aucune preuve. Next Men c'était mieux avant.
Un peu comme le Superman/Batman Génération. Le premier et second TPB est terrible, la troisième série, fallait pas ... Là fallait ni relancer Next Men, ni continuer sur Aftermath
Not : 2/5 et ça me coute parce que j'adore le style graphique de Byrne.

Marvel
AVX 6
Au vu des annonces j'ai voulu lire pour me faire mon idée. D'abord y'a pas à dire c'est jolie. Même si on voit que Coipel à parfois été au plus simple.
Perso là fin est par très compréhensible graphiquement.
Après j'ai trouver tout les acteurs de se comics aussi crétins les uns que les autres, à l'exception de Wanda. C'est la seule à avoir une once de jugeote et mériter de survivre. Tout les autres peuvent être retboonché que je m'en fiche.
Je lirais plus cyclope comme avant. Je l'aimais déjà pas mais là il rejoint le club fermer de Xavier/Onslaught et Iron Man/Crossing ...
Heureusement Wanda est là ... Vive Wanda ...
Note : 2/5

DC
Birds of Prey 10
On change de cadre avec les filles qui passe de la ville à the Green. Mais j'ai pas été ambler (Seul la partie lié aux précédent numéro m'a plus). Le reste est un peu trop convenue, à part le saut de Canary ... Bon a voir comment ça va tourner maintenant qu'Ivy est réveillé. Et pitié remplacer moi Foreman merci.
Note : 2/5

Green Lantern Corps 10
Y'a du bon et du moins bon. Dans le moins bon c'est un peu convenu. Dans le bon y'a le jeu des gardiens, les phrase choque de Gardner. J'ai tout de même envie de lire la suite.
Et puis pour une fois on voit un peu d'autre membres du corps que John et Guy agir.
Note : 3/5

Nightwing 10
J'avoue j'en attendais pas grand chose et ait trouver une lecture agréable. On a une nouvelle version de la fille de Tony Corso (Je rappel que dans l'ancien univers Dick la rencontrer et qu'elle n'était pas gentille). Là on a droit à une nouvelle rencontre et je sens qu'ils vont être amants. Coté ennemis c'est bien fait, l'enquête de Dick est intéressante et même si du à la chance, c'est bon. De plus cette fois pas de détours scénaristique.
J'aime le QG de Dick même si j'aurais bien aimer voir d'ancien costume de Nightwing.
Et Paragon est une menace crédible. Bref banco
Note : 5/5

Legion of super-heroes 10
Ne casse pas des briques mais ne manque pas d'intérêt. Bon certes j'aurais aimer que ça cogne direct. Mais là c'est bien mieux on a une promesse de rescousse et de trahison.
Note : 4/5

Catwoman 10
Sublime, touchante ... J'aime Sélina. Y'a du baisé, de la trahison, du doute ... De l'humain.
Sélina as ici son meilleur run depuis le début et pourtant le passage Night of Owl mettait la barre très haut. Le Dollmaker est un grand malade qui fait froid dans le dos. Un ennemis digne de Batman Himself.
Note : 100/5

Supergirl 10
Que c'est bon de lire cette version de Kara. C'est une bien belle conclusion à l'arc sur les Banshee qu'on nous offre là. Je connais assez le comics pour douté que ce soit fini ici.
Mais cette épisode apporte encore des choses au personnage de Kara en plus d'une forte amitié. Et vu la dernière page la suite va promettre (Même si l'ennemi à un look proche d'Ulton à mon gout).
Note : 5/5

Red Hood & the Outlaw 10
Mais que cette série est bonne. Mais que Kori est bonn... Euh désolé ... Magnifique.
La voir au commande du Starfire (Nom du vaisseau) est un régale.
Avoir un Dominator en Mr Spock est surprenant mais pourquoi pas.
Et puis la pauvre Samantha ... Oups quoi ^^
Bon du coup Arsenal est un peu laissé de coté j'ai trouver. Mais ce qu'on nous montre est tellement agréable.
A noté une Back Up sur Essence (Que perso je croyais morte) tout a fait sympatoche autant par le dessin que le scénar. Et pourtant ce perso m'avait pas convaincu jusqu'ici.
Une suite vite pour les deux histoires donc
Note : 100/5

Wonder Woman 10
Diana continue de mener ça barque (Oui désolé référence à la couv ^^) et a nous charmer par ce qu'elle nous permet de découvrir de ce nouveau panthéon.
Diana est définitivement Superbe, et Fatale ^^ ... Et en plus elle m'aime ... Si, si, c'est marqué noir sur blanc ^^
Bon Lennox & C° font quelque truc pour servir (Se faire mordre, offrir un présent ...) à par éros. J'aime lire ce comics pas comme les autres. Définitivement la meilleurs version de l'Amazone.
Note : 100/5
Réponse avec citation