Afficher un message
  #37  
Vieux 11/06/2020, 20h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doctor Who - The thirteenth Doctor 4
10 et 13 sont dans le tardis avec leurs compagnons et les anges qui essaient d'y entrer.
Ils craignent qu'il le puissent (Etrange quand on connais la fin de Blink).
Ils réussissent à fuir pour converser un long moment avant de trouver un plan contre les autons et surtout la conscience nestene. Puis ils s'occupent des anges (En spoilant un peu l'épisode dans le futur de Londres dans l'espace).

Ca reste très léger dans tout les sens du terme. On attend bien plus. Les petits coup d'oeil au fan sont sympa mais laissent les compagnons ou 10 avec nombre de questions. Hé tu te souviens quand tu as faillit de laisser mourrir contre la reine des araignées. Hé un petit "spoiler" c'est cas de le dire sur le fameux terme "Spoiler".
Hé puis oui c'est bon on a compris que 13 a compris que Martha en pincer pour Ten et qu'il voyait rien, mais ça devient lourd qu'elle le disent tout les quatre matin et surtout pas en chuchotant. Comme au théâtre comme si les autres l'entendait pas.
Les dessins aussi sont légers. C'est pas mauvais sans être fameux. Les personnages sont identifiable bien que Yaz et Martha se ressemble parfois un peu trop. On peut regretter l'absence total d'action des compagnons (Mais bon dès que deux docteurs ou plus sont dans le coin, dure de ce faire une place, déjà que la Fam de 13 n'est pas connu pour agir beaucoup).
Je regrette pas, je conseille pas à part si vous êtes fan absolue et encore, et je me laisserais pas reprendre si y'a un jour une suite.
Réponse avec citation