Afficher un message
  #48  
Vieux 12/03/2013, 09h12
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 103
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Hob;1361381]C'est clair. Il s'est même amélioré techniquement mais bon il a très vite atteint son "Top".
Pour moi, ça date d'Excalibur, je pense où il est en pleine grâce.[/QUOTE]

Le run Excalibur du n°42 au 67 reste figé à la toute première place de mes meilleurs souvenirs de lecteur comics.
Juste derrière, on trouve le run de PAD sur Hulk, particulièrement avec Keown puis Frank aux dessins.
Il n'y a pas à dire, le débuts des 90's chez Marvel, c'était quand même quelque chose! Parce qu'à la même époque, on avait aussi le She-Hulk et le Namor de Byrne, les Avengers de Harras et Epting, les New Warriors de Nicieza et Bagley, X-Factor de PAD et Stroman, etc...
Bon, il y a aussi eu deux ou trois "petits" projets du genre X-Men de Jim Lee, X-Force de Liefeld mais ça ne m'a pas procuré la même joie.

C'était ma minute vieux con nostalgique.