Afficher un message
  #9  
Vieux 10/06/2017, 20h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 24 (DC ; Scénario Patrick J.Tomasi et Patrick Gleason ; Dessinateurs Doug Mahnke et Patrick Gleason ; Encrage Jaime Mendoza, Mick Gray, Joe Prado et Doug Mahnke)

Pitch :
Que veux Manchester Black ? Quel est son but ? Pourquoi a-t-il enlever Jon et vient de lui rendre sa liberté. Peut-il vaincre superman et son fils ? Et quel lien a t'il avec Kathy est son grand père ?
Avis :
Couverture - J'aime pas la couverture mais elle va parfaitement avec l'intérieur 1/2 étoiles.
Scénario - Un scénario noir et dure à suivre (Surtout quand on est pas dedans). Ca rend plus sympathique le grand père à Kathy. Par contre j'aime pas trop Manchester Black qui ici est détestable (Alors qu'il me semble que c'était un héros dans l'univers précédent). De plus un mec qui s'appel Manchester Black et fait tout ce qu'il fait comme torture et destruction alors qu'il y a eut des actes terroriste à Manchester bien c'est pas leur faute mais c'est pas un bon écho. 1/3 étoiles.
Dessins - Bon les dessins son superbe, c'est même hyper charger en case. 3/3 étoiles
Sentiments - j'accroche pas à ce que les auteurs raconte. Je suis près à arrêter (Mais le pitch d'Aout à l'air mieux). 0/2 étoile.
5/10 étoiles.
Réponse avec citation