Discussion: Spider-Man
Afficher un message
  #8  
Vieux 06/01/2016, 22h45
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
A part la traduction sur laquelle je ne peux me prononcer, Spider Gwen (du moins les 5 premiers numéros) est une série qui What if simple et réussie qui vaut la lecture sans être révolutionnaire. L'héroïne est attachante, le jeu de voir qui est devenu quoi dans cet univers très amusant (mention spéciale pour Pupu et DD) et tout cela se laisse bien suivre malgré des dessins réussis mais qui ne m'ont pas transcendé. Au moins ont ils de la personnalité.

Il faudrait que je lise la série actuelle post secret wars maintenant mais ce sera en TPB, sûrement.
Réponse avec citation