Afficher un message
  #30  
Vieux 27/08/2012, 14h40
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 501
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Pour avoir la même maladie que l'auteur, je suis bien placé pour dire qu'à un moment, il faut choisir entre faire passer un message et la masturbation sémantique, fort agréable au demeurant.

Il est tellement occupé à se regarder écrire de grandes logorrhées boursouflées qu'il en oublie la clarté de son propos.

En même temps, s’enfermer avec ses certitudes dans son blog à soi pour des activités solitaires, ça évite de se confronter aux "autres", les vilains geeks des forums.

Allez, un kleenex et au lit.

Et non, la trad de F.E.R. sur "Scalped" n'est pas génialissime... pas catastrophique, mais pas totalement convaincante non plus, avec un articulation maladroite et sans imagination des centaines de "fuck" qui parsèment les dialogues.

Ce qui fait que je n'ai pas encore acheté la VF.

Sur le Batman de Morisson, en fait, je n'ai pas lu le texte. Pas captivant. Un scénariste ne fait pas un écrivain. Ce n’est pas le même métier.
Réponse avec citation