Afficher un message
  #30  
Vieux 11/07/2019, 23h00
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
nemozian, en 2013, je me suis fait arnaquer par Indeez Urban Editions qui publiait ROCKET SCIENCE, une publication réalisée sous l'égide de Chris Malgrain à l'occasion du Téléthon !

L'éditeur a cassé sa pipe, encaissé mon chèque, a pratiqué le "silence radio" et je n'ai jamais vu le spécial de ROCKET SCIENCE. J'en ai parlé directement avec Chris qui était désolé pour moi, mais ça n'était pas sa faute, je l'ai bien compris. Et je suis passé à autre chose, j'ai même commandé d'autres projets à lui, sans le moindre soucis !

Juste une petite parenthèse pour dire qu'en effet Chris n'avait vraiment rien à voir avec le problème qui s'était alors posé, Indeez a tout simplement coupé les ponts. Moi même, pour avoir pas mal bossé pour ce volume (lettrages, couleurs et dessins) je ne suis pas arrivé à ne serait-ce que recevoir un simple exemplaire du truc que maintenant on trouve pour des clopinettes sur Price Minister par exemple.
Et tu as bien fait de ramener ce malheureux parallèle, car dans les deux cas on montre un "intermédiaire" du doigts en oubliant les vrais responsables, même si ces "intermédiaires" sont instigateurs du dit projet !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation