Afficher un message
  #28  
Vieux 11/07/2019, 22h53
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
nemozian, en 2013, je me suis fait arnaquer par Indeez Urban Editions qui publiait ROCKET SCIENCE, une publication réalisée sous l'égide de Chris Malgrain à l'occasion du Téléthon !

L'éditeur a cassé sa pipe, encaissé mon chèque, a pratiqué le "silence radio" et je n'ai jamais vu le spécial de ROCKET SCIENCE. J'en ai parlé directement avec Chris qui était désolé pour moi, mais ça n'était pas sa faute, je l'ai bien compris. Et je suis passé à autre chose, j'ai même commandé d'autres projets à lui, sans le moindre soucis !


Je suis juste passé à autre chose, vous devriez faire de même et vous faire plaisir avec ce KIRBYVERSE qui va dépoter des familles ! Xavier Fournier est quelqu'un de bien, vous pouvez sans hésiter aller converser avec lui sur sa page facebook. Et pour l'éditeur de KIRBYVERSE, il s'agit des Editions Caurette, je connais personnellement le boss et c'est quelqu'un d'ultra sérieux !


J'ai hâte d'être en Août, que je puisse participer !

Dernière modification par Dhargo ; 11/07/2019 à 23h17.
Réponse avec citation