Afficher un message
  #50  
Vieux 25/08/2017, 22h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
War Mother 1 (Valiant ; Scénario Fred Van Lente ; Artiste Stephen Segovia)

Pitch :
War Mother est sur la piste d'un message qui a attiré des Traders qui ont été capturé par des Urbanites. Mais en découvrant l'origine du message elle a un flashback sur ce qui la pousser à partir à sa recherche.
Avis :
Couverture - Superbe, j'adore ce coté peinture aquarelle ... C'est ce qui m'a tenté en voyant les solicitations 2/2
Scénario - Je connaissais pas du tout n'ayant pas lu le 4001AD War Mother. Mais j'ai de suite était sous le charme. J'ai un peu été circonspect un peu avant la fin avant de voir où le Van Lente voulait en venir. 3/3
Dessins - Juste superbe. Le début est peu être un petit peu brouillon lorsqu'elle arrive sur la scène des Traiders maltraité par les Urbanites. 3/3
Sentiments - J'ai trouvé que Van Lente à encore tapé très fort. J'hésite entre demander à rattrapé les numéro que j'avais pas sollicité par peur de pas aimé comme d'autre Valiant ou attendre le TPB. 2/2
10/10
Réponse avec citation