Afficher un message
  #49  
Vieux 25/08/2017, 22h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman Action Comics 986 (DC ; Scénario Rob Williams ; Artist Guillem March)

Pitch :
Luthor est sous le contrôle du Machinist et attaque Superman qui l'emmène dans l'atmosphère pour tenter de le raisonné en vain. On a quelque indice sur Mr.OZ.
Avis :
Couverture - Pas mal mais j'aurais préféré la normale. 1/2
Scénario - J'ai trouvé ça plus lourd et moins bon que dans le dernier numéro. Je suis un peu désarçonné par le fait que Luthor qui ne doit pas utiliser les Pouvoirs de Apokalypse sous peine de devenir Darkseid, doivent les utiliser. Reste la confrontation à Mr OZ qui amène des questions et quelque piste. 2/3
Dessins - Je n'aime pas du tout ce que March nous a dessiné encore une fois dans ce numéro. C'est vraiment pas ce que j'attendais de ça part. 0/3
Sentiment - Un numéro qui me déçois alors que la ligne d'arrivée est si proche. Je me demande si j'ai bien fait de prendre l'arc sur Mr Oz. 1/2
4/10
Réponse avec citation