Afficher un message
  #54  
Vieux 29/09/2017, 22h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Hi-Fi Fight Club 2
Boom Studio ; Scénariste Carly Usdin ; Dessinateur Nina Vakueva ; Encrage Irene Flores.

Pitch :
Chris accepte donc de faire partie de club, mais comme pour la boutique on ne lui affecte pas de tache, du coup elle se pose sur le canapé. Malgré tout elle va donner une suggestion à l’équipe mais sera moqué par D. Se sentant inutile elle part bouder chez elle jusqu’à ce que Maggie l’invite à aller manger.
Avis :
Couverture – Superbe couverture. J’aime vraiment beaucoup ce coté claire et fun. 1/2
Scénario – J’ai trouvé ça meilleur que le premier, mais pas très intéressant pour autant. Même si le tête à tête entre Maggie et Chris est mimi, j’ai plus l’impression que Maggie cherche juste à être une bonne amie. 1/3
Dessins – C’est la force du comics, ce coté mi sympa drole, mi manga. Les planches sont pourtant pas super bosser (Beaucoup de fond de couleur). Mais ça allège le scénario. 2/3
Sentiments – Si je compare à ma lecture de “Slam !” au même nombre de numéro j’étais bien mieux dedans et pourtant. 1/2
6/10
Réponse avec citation