Afficher un message
  #5  
Vieux 06/07/2017, 23h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Sacred Creature 1 (Image ; Scénario et Artiste Pablo Raimondi ; Scénario Klaus Janson)

Pitch :
D'étange être semble heureux d'annoncer l'a mort de l'une d'entre eux. On remonte le fil des événements d'abord à 30 minutes, puis à 5 jours avant. Avant de revenir en vitesse plus ou moins lente selon les événements.
Avis :
Couverture : Ca a étais décisif sur le fait de prendre le titre 2/2
Scénario : Dieu c'est fourni, un peu beaucoup compliquer à lire surtout qu'au début on capte rien. C'est sombre aussi. J'en suis sortit un peu KO est c'était ma première lecture de cette semaine. Mais c'est bon. Pas pour moi mais vraiment bon est conséquent en taille (Ca Marvel c'est un vrais comics à 4.99 ^^ ) 2/3
Dessins : Vraiment parfait pour poser les ambiances et faire avancer le récit. La scène final est très belle. J'irais même à dire marquante. Pourtant c'est un personnage totalement inconnue et qu'on ne voit pas de tout le volume. 3/3
Sentiment : Un gout de déjà lut (Wicked & the divine) pour le coup des créatures/dieu qui utiliserait/manipulerais les humains. Un peu trop sombre. Mais pourtant ça réussit à me rendre curieux pour la suite. 1/2
8/10
Réponse avec citation