Afficher un message
  #127  
Vieux 18/02/2018, 11h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mouais, je ne suis pas d'accord avec toi.
D'une part, quand quelqu'un communique déjà sur l'après alors qu'il sort un événement-prétexte, je suis d'avis qu'il ne faut pas chercher grand-chose dans cet événement-prétexte ; d'autant plus quand tout est dit dans le titre. Au-delà de cette histoire ou de Death of Wolverine, Death of the New Gods m'avait fait le même effet.
De plus, pour avoir lu, et si en effet ce n'est pas extraordinaire, j'ai trouvé ça plutôt agréable. Je n'en attendais rien, je savais que Rosenberg n'avait aucune marge de manoeuvre, mais le milieu de la saga m'a plu, avec le mystère et une Jean perdue ; j'admets néanmoins que les #1 et 5 ne sont pas bons (même si le dialogue Jean/Scott m'a plu).
Réponse avec citation