Afficher un message
  #1  
Vieux 11/04/2014, 20h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
DC Futures End, la weekly qui annonce la fin


35 ans dans le futur, on est à Central City est c'est pas la pannacé. Les humains sont bloquer dans des sous-terrains et veulent fermer les portes, mais Captain cold les en empêche disant qu'il va arriver.
Il s'est un flash vieux et barbu

Flash et cold on briser la glace
Mais flash à été suivit et ils sont vite débordé, les cyborg de eyes changeant les humains à l'entour dont cold (Qui ici n'a pas besoin d'un pistolet pour ses pouvoirs sur la glace).
Si flash bat Wonder "Eyes" Woman, il se retrouve seul et face à d'autre robot

Oeil pour oeil ...
mais quelqu'un les arrête. Et se quelqu'un n'est autre que Frankeinstein lui aussi soumis à Eyes. Pour vaincre Flash il sort son arme secrète Canary.

Il garde c'est ennemi vraiment très prêt
On fait un rapide tour pas réguissant du monde avant de s'arrêter dans les égouts de Métropolis. John Stewart et Bleu Beetle y font équipe pour faire une diversion pendant que Grifter et Amethyst sont charger d'un autre plan.
Mais Green Lantern et Blue Beetle sont rapidement défait surtout qu'Eyes à un as dans sa manche.

Si c'est ça l'homme de demain, non merci
Gryfter et Améthyst ne font pas plus long feu d'ailleurs.

Skraaat ...
Et on arrive à Batman ... Bruce à toujours un plan de réserve et là encore c'est le cas. Il ne reste que quelque seconde avant qu'il puisse ouvrir un passage temporel espérant changer le passé. Il a Terry à ses coté. Et on apprend au passage que Bruce n'est pas le seul responsable pour l'existance de Brother Eyes désormais.

Bien entendu eux aussi sont attaqué et ce qui devait arriver, arriva.
C'est donc Terry qui passe dans le flux temporel après que Bruce lui est fait promettre de pas aller le voir dans le passé, ni superman. Car Terry doit tuer quelqu'un.
Mais il n'arrive pas à la date voulue (Pas le présent mais 5 ans plus tard) et les choses sont déjà en mouvement.

Un Free comics book qui est totalement original par rapport à d'autre concurrent et ouvre le bal du Futur. Après est-ce des première page du numéro 1 ou celui-ci n'aura-t-il que de l'inédit ?
Le monde dans 35 ans est sans espoire, les derniers héros tombant un par un. On peut reprocher que Bruce et Terry s'en sorte mieux que Flash, Green Lantern ou Blue Beetle.
Je suis pas plus convaincu par Future End que ce que je l'étais avant ma lecture.
Ce n'est pas désagréable comme lecture, et bien dessiné (Même j'ai cru que Todd Nauck était venu déssiner Bruce ^^ )

Ma note :
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 8/10
Originalité : 2/6
Intérêt : 4/6
Plaisir de lecture : 2/6
7/10

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/07/2014 à 09h45.
Réponse avec citation