Afficher un message
  #1  
Vieux 30/05/2008, 22h11
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Une recherche de film ciné pour changer...

Salut les aminches!

Bon, j'ai un soucis. Je discutais avec un pote des films sf qui nous avais marqué et en faisant les fonds de tiroirs de mon esprit je me suis rapellé d'un film ais incapable de me rapellé le titre! Donc je me suis dit: "vu les gens trés culturé de mon forum préféré y en aura bien un qui pourra m'aider!" donc voila se dont je me rapelle:

Le film doit avoir une quinzaine d'années. Ca cause d'un mec qui a de petit pouvoir psychique au début qui se fait reperé par un groupe de recherche qui fond des essais sur une nouvelle méthode de psychothérapie par les reves. En pratique ils cherchent des gens doué de pouvoir comme notre héros pour entrer grace a une machine dans la tête de gens qui on des phobies grave (me semble-t-il) pour les soigner en les sauvant dans leur esprit.

Scénes marquantes: le président américain dans un train roulant dans un décor apocalyptique aprés une guerre nucléaire, le reve de la nana de l'histoire (parcequ'il en faut bien une) qui reve d'une partie de jambe en l'air avec notre héros dans un train.

Détail supplementaire: le méchant (parcequ'il en faut bien un aussi) a des pouvoirs supérieur qui lui permettent d'entrer dans la tête des gens sans machine et il me semble que le film commence dans un stade ou un champ de course


Si quelqu'un reussi a trouvé avec tout ça il a mon estime éternelle (et des points vert pour les vénaux aussi)

Merci d'avance
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation