Afficher un message
  #13  
Vieux 21/12/2014, 20h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Le problème de généraliser sur une même idée de production l'ensemble d'un métier c'est que tu le normalises à l'excès en montrant du doigts ceux qui peuvent sortir quelque peu des clous.
Honnêtement Fred je ne vois pas où j'ai normalisé à l'excès. Comme partout il y a des tas de gens qui font très bien leur travail et il y aura toujours des brebis galeuses quelque soient leurs excuses. Tu remarqueras que j'ai également, mis à part Jupiter Legacy, pris le soin de ne pas citer d'artistes. Je ne réduis pas ce que je pense du travail des gens qui travaillent dans l'art à quelques un qui abusent du système. Si tu penses cela de moi, c'est que tu me connais mal et cela me chagrine. En fait j'ai même hésité à intervenir à nouveau car je voulais éviter justement le type de remarque de Cary-4 (je ne l'ai pas mal pris amigo) qui sous entend que parce que c'est de l'art on ne peut pas critiquer ni comparer avec le reste. Dans toute cette histoire on en parle que de comics (ici) et il y a clairement plus grave dans la vie. Si il faut attendre bien sur que je le ferais (ou pas d'ailleurs, on a encore ce libre choix heureusement) mais je pense que l'on peut quand même émettre (et là je ne juge pas le travail final) des critiques comme tout autre travail.

tient regarde ma signature que j'ai changé ce matin....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation