Afficher un message
  #12  
Vieux 01/09/2012, 18h25
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je suis d'accord avec Aegnor : on verra avec le temps.
Et puis certains scénaristes ont déclarés que leurs arcs seraient moins longs (quatre-cinq épisodes), et d'autres ont l'intention de bâtir leurs séries avec des histoires en un épisode (au moins de temps en temps). Cela ne signifie pas que les arcs plus longs (6 épisodes ou plus) sont terminés mais peut-être que les auteurs pensent aussi à des histoires plus ramassées afin que les premiers dessinateurs annoncés puissent les réaliser complètement (en effet, Cassaday ne peut pas enchaîner 12 # d'affilée sans retard, mais le 1er arc d'[B]Uncanny Avengers[/B] doit compter 5 # et je le crois capable de les livrer sans problème : c'est pas Travis Charest quand même !).

Et puis, il faudra aussi re-juger ça quand les noms des fill-in seront connus : Javier Pulido suppléera David Aja sur [B]Hawkeye[/B] au #4 et c'est un remplaçant de choix. Les [B]Avengers[/B] d'Hickman seront dessinés successivement par Opena, Kubert, Weaver et Deodato : c'est une équipe qui a de l'allure.