Discussion: Un jour, une cover
Afficher un message
  #8789  
Vieux 24/01/2021, 21h49
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Pourtant ils commencent pas top top ^^ (je n'ai jamais accroché a "Collection Obsession") Mais 343 - 375 est dans le haut du panier des runs Avengers (même si il y a qq épisodes moyens dedans et les cross-over et fill ins à retirer^^ )

Je viens de découvrir que cette cover existe en 2 version la Direct Market (celle que j'ai) et la Newstand, sans le liséré argent, et le titre en jaune orange rouge.
D'ailleurs un omnibus sort cette année qui reprend la saga de Proctor du 343 au 375.
Réponse avec citation