Afficher un message
  #37  
Vieux 22/07/2020, 15h00
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[QUOTE=watchblue;1834767][URL]https://www.google.com/amp/s/blog.ariase.com/mobile/dossiers/streaming-musical%3fhs_amp=true[/URL].
[/QUOTE]
:merci:
Intéressant, le taux de pénétration des services de musique en streaming dans la population est [B]estimé[/B] à 7%, d' après le syndicat national de l'édition phonographique.

Pour le terme constat, tu l' as utilisé 4 fois en 24h et je l' ai réutilisé 2 fois (3 maintenant) pour te demander sur quoi ils étaient basés. Je donne mon avis ou mon appréciation, mais je ne fais pas d' étude économique ou culturelle.