Afficher un message
  #484  
Vieux 05/12/2014, 09h55
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 924
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oui.
C'est un bon petit album qui commence avec de bonnes idées mais qui tourne vite en rond, je trouve, pour se conclure un peu à la va vite.
J'aime bien, malgré tout, la formule Velhmann/Yoann, même si je trouve que jusque là ils n'ont pas encore réalisé de "grands albums" sur la série, ça reste relativement mineur. On a vraiment l'impression que pour le coup ils restent trop enfermés dans les limites de la franchise, qu'il n'y a pas de volonté d'extrapoler tout ça, de pousser davantage le truc.
Même dans le précédent album qui partait vraiment sur un principe qui aurait pu amener sur d'excellentes choses, on sentait que ça restait encore un peu timide, en retrait. Dans le dernier c'est pareil, le traitement de la guerre est très très modéré, ça reste dans la farce en frôlant le sujet du bout des pieds...
Bref, une lecture sympa mais pas transcendante !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation